Rudy Loqué, nouveau propriétaire du garage des Loges au Theil-sur-Huisne
Après quatre ans passés comme garagiste itinérant au volant de son camion, Rudy Loqué a émis le souhait de se poser et de continuer sa carrière professionnelle à la tête d’un garage de mécanique automobile. C’est un peu le hasard qui a bien fait les choses. A l’occasion d’un rendez-vous pour acheter du matériel, il apprend que le responsable du garage des Loges au Theil-sur-Huisne veut vendre son établissement. L’occasion est trop belle pour Rudy Loqué qui fait les démarches nécessaires pour se porter acquéreur de l’entreprise.
Toutes les prestations, toutes les marques
Les démarches se sont concrétisées. Depuis le 15 octobre dernier, le jeune homme est donc le nouveau propriétaire du garage des Loges. Mieux, il a conservé le salarié. Ensemble, les deux mécaniciens continuent de proposer à la clientèle les prestations qui ont fait la renommée de la société. « Nous proposons les réparations pour les véhicules de toutes marques. On fait aussi l’entretien général des véhicules, des vidanges, des changements de pneus, des remplacements d’amortisseurs, des renouvellements de distribution, des dépannages et des préparations au contrôle technique », souligne Rudy Loqué. De plus et afin de répondre aux attentes des clients, le garage vient de s’équiper d’un banc de géométrie afin de réaliser les opérations de parallélisme.
Véhicule de prêt
Les prestations se font sur rendez-vous. Mais les clients peuvent aussi solliciter l’équipe du garage pour des dépannages et des réparations rapides sans rendez-vous. Pendant la durée de l’intervention, le garage met à disposition des clients un véhicule de prêt.
Infos pratiques
Le garage des Loges est aussi spécialisé dans la vente de véhicules neufs et de véhicules d’occasions toutes marques.
Garage des Loges au numéro 1 de l’Avenue des Loges au Theil-sur-Huisne.
Ouvert le lundi de 14 h à 18 h 30. Du mardi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30.
Le samedi matin de 8 h à 12 h.
Renseignements, devis et rendez-vous au 02-37-49-62-55.
Comments